top of page

Ailes de raie au beurre citronné 🍋


Pour 2 personnes :


• 2 ailes de raie

• une casserole de court bouillon (moi j ai cuit des carottes et oignons dans de l'eau salée avec du thym, de l'ail et du poivre, et un demi verre a moutarde de vin blanc de cuisine, mais il existe des cubes de court bouillon deja tout fait ^^)


• 75 gr de beurre demi sel

• 2 cas de vinaigre de cidre

• 1 a 2 cas de jus de citron (selon vos goûts, moi j'aime l acidité alors j'en ai mis 2)

• persil

• poivre

• 10 cl de crème fleurette


Préparation :


Les ailes de raies :


Faites bouillir le court bouillon, puis y plonger les ailes de raie, baisser le feu et laisser cuire 10 min.


La sauce :


Au cookeo, en mode dorer faire fondre le beurre en remuant. Ajouter le vinaigre et le jus de citron et attendre que le temps arrive sur 2 min environ sans cesser de remuer. Verser la crème, le poivre et le persil et remuer jusqu'à environ 4 min et reserver la sauce dans une saucière. (Vous pouvez la realiser a la poêle).


Une fois les ailes de raie cuites, les dresser dans une assiette et napper de sauce 🙂


Si vous aimez les câpres vous pouvez en ajouter :)




Mes enfants ont adoré ce plat ! Je les ai servi avec du riz et des carottes vapeur :)

236 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page